Présentation du produit
Le Forever Miel Bee Honey est recommandé pour tous. Un superaliment qui remplace le sucre blanc. Avec un meilleur apport nutritionnel et de surcroit, délicieux.
Une cuillère à soupe de Forever Miel chaque matin, vous recharge en énergie. Il est un allié de poids pour votre bonne santé.
Avantages
Le miel peut servir à remplacer le sucre car il est d’une bien meilleure qualité nutritive.
Le sucre blanc est à éviter au maximum.
En effet, à la différence du sucre blanc qui un sucre industriel sans valeur ajoutée, le miel est composé d’un mélange de glucides (il comporte 38% de fructose, 31% de glucose, 2% de saccharose et 17 % d’eau). Mais aussi de nombreuses vitamines, enzymes et oligo-éléments.
Autre différence, et non des moindres en comparaison au sucre blanc, il possède un pouvoir sucrant bien supérieur tout en étant moins calorique. Une cuillère de miel peut remplacer deux sucres et apporter à votre organisme un produit naturel de qualité, plus sain et bien moins calorique. De plus, le fructose étant plus long à digérer que le glucose, l’effet « coup de barre » est retardé.
Le miel présente plusieurs atouts santé. C’est un véritable concentré d’énergie, idéal donc en cas de fatigue, de baisse de tonus et même de baisse de moral. Il soulage les maux de gorge et apporte douceur et gourmandise.
Différences entre le miel et le sucre blanc
Sucre blanc : issu du monde industriel et provenant de la betterave. Le sucre est transformé en morceau, en poudre ou cristallisé, c’est le sucre que 90 % des gens consomment.
Raffiné à l’extrême. Il se compose de saccharose à 100%.
Miel : issu du nectar des fleurs, le miel est riche et vivant. Il est composé de fructose, glucose, vitamines, sels minéraux, oligo-éléments, hormones, diastases, substances aromatiques produites par les abeilles.
Conseils d’utilisation du Forever Miel Bee Honey
Une cuillerée à soupe de miel quotidienne afin de vous recharger en énergie, en vitamines, enzymes et minéraux, ainsi que pour contribuer à renforcer vos défenses naturelles.
Commentaires