Aloe Vera Brûlure : témoignage Cassandre

Témoignages | 0 commentaires

Témoignage Aloe Vera Brûlure image principale

Brûlure lors d’une préparation culinaire

« Bonjour à tous et toutes, je tenais à faire un témoignage concernant les produits de la gamme Forever« 

Lors du confinement, Cassandre s’est brûlée au visage avec de l’huile de friture.
Gros coup de flip car c’était vraiment pas beau. « Mais en raison de la crise sanitaire nous avons décidé de ne pas aller aux urgences et de faire parler à Sandrine Thibault Aloe qui est notre conseillère Forever. Vous apprécierez par vous-même les résultats plus que rapides grâce aux conseils et aux différents produits utilisés »

Le jour de l’accident jusqu’au couché, Cassandre a mis en couche épaisse un mélange de Aloe Vera Gelly de propolis toutes les 1h30.

Puis jusqu’à ce que tout sèche bien et pour que sa peau soit toujours bien hydratée en profondeur, elle a continué ce mélange 4 à 5 fois par jour en couche fine.

Une semaine après les taches étaient toutes devenues marrons, « du coup Sandrine nous a conseillé de mettre matin et soir le Aloe MSM Gel afin d’éviter que les taches restent et qu’il y ai des cicatrices. Et une fois par jour, en milieu de journée toujours de la Gelly pour bien hydrater en profondeur »

Au bout de trois semaines le résultat était bluffant et afin de limiter le risque de taches persistantes Cassandre met tous les jours la crème de jour SPF20.

« Encore un grand merci à Sandrine pour son aide ! »

Témoignage Aloe Vera Brûlure image secondaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.